Alarme maison sans fil Narbonne Domotek

DOMOTEK

LA RÉACTIVITÉ DÈS L'INTRUSION

ILS NOUS FONT CONFIANCE !

01

" APRÈS MON CAMBRIOLAGE, J’AI PRIS DES MESURES EFFICACES ! "
Christine, 35 ans, mariée, 2 enfants.

Nous avons été cambriolés il y a un an, pendant que nous étions partis en vacances. Ça a été un vrai choc.
Nous avons décidé de protéger nos enfants et notre appartement. Nous avons choisi DOMOTEK pour leur conseil et leur système rassurant, depuis j’ai l’assurance que cela ne se reproduira pas.

Christine est équipée d'un pack alarme Sécurité Confort (système d'alarme complet + un transmetteur téléphonique)

02

" AVANT JE M’INQUIÉTAIS ÉNORMÉMENT POUR MA SÉCURITÉ "
Christophe, 43 ans, commerçant.

Je suis propriétaire d’un commerce dans une ville de 10 000 habitants, de nature angoissé j’ai tendance à m’inquiéter pour tout et avec ce qu’on entend, je voulais me sentir rassuré. Pour mon magasin j’ai trouvé la solution avec DOMOTEK, je sais qu'il est protégé 24h/24. Au moindre problème, je suis averti sur mon portable et je peux écouter et regarder ce qu'il se passe chez moi.

Christophe est équipé d'un pack alarme Sécurité Confort avec quatre caméras motorisées à vision nocturne, une station de visualisation et un enregistreur numérique.

DOMOTEK sécurise tous types de locaux

Quelque que soit le lieu et le type de bâtiment, DOMOTEK est en mesure de vous proposer une solution adaptée et personnalisée.

Notre large gamme de produits est à la pointe de la technologie et toujours dans un excellent rapport qualité/prix.

VILLAS

VILLAS

COMMERCES

COMMERCES

LOCAUX COMMERCIAUX

LOCAUX COMMERCIAUX

BUREAUX

BUREAUX

RESTAURANTS

RESTAURANTS

ADMINISTRATIONS

ADMINISTRATIONS

HÔTELS

HÔTELS

CAVES COOPÉRATIVES

CAVES COOPÉRATIVES

L'ALARME SANS FIL DOMOTEK

Une combinaison de technologie
et de sécurité.

La simplicité d’installation.

Contrairement aux alarmes filaires, les alarmes sans fil sont très simples à installer. Elles ne nécessitent pas de travaux de percement ni de tirage de câble.

Le plus gros des travaux outillés lors de la pose d’une alarme consiste en la fixation des détecteurs et de la centrale à leurs supports, soit l’insert de chevilles dans une cloison ou la pose de ruban double-face.

En cas de déménagement, l’alarme sans fil peut donc être facilement désinstallée et réinstallée dans son nouvel environnement.

La centraleLa centrale

C'est le cerveau de l'installation.
Elle intègre une sirène de 104 db.

Contacteurs           d'ouvertureContacteurs d'ouverture

Placés sur chaque ouvrant "sensible" (RDC, sans barreaux, ...) ils déclenchent l'alarme dès le départ de l'intrusion.

Les radars infra-rougesLes radars infra-rouges

Ils détectent les mouvements et la chaleur sur un angle de 90°. Ils sont compatibles avec les animaux au sol de - de 50cm et de - de 50 kg.

Le clavier de commandeLe clavier de commande

Placé à l'entrée du lieu à protéger, il permet d'activer/désactiver l'alarme si l'on pas la télécommande. Il donne également l'historique des événements survenus.

La télécommandeLa télécommande

Elle est très simple d'utilisation. Elle permet d'activer/désactiver l'alarme.

La sirène extérieureLa sirène extérieure

Placée bien en vue, son premier rôle est de dissuader. En cas d'intrusion, elle émet un signal à 110 db. Elle intègre une lumière flash qui clignote et alerte sur l'endroit exact de l’effraction.

Transmetteur téléphoniqueTransmetteur téléphonique

Il vous contacte en cas d'intrusion. Il permet d'écouter ce qui se passe chez soi et également de parler. Il sert aussi à activer/désactiver l'alarme à distance. Il est en option.

La plaque muraleLa plaque murale

Tout comme la sirène extérieure, elle sert à dissuader en informant que vous êtes équipés d'un système d'alarme fiable et performant. Elle est gratuite, non obligatoire et non limitée en nombre pour chaque client.

TémoignageTémoignage

Je ne crains plus les visites indésirables la nuit lorsque je suis tranquillement en train de dormir. Le mode « Marche Partielle » me permet de sécuriser les accès de mon domicile tout en me permettant d'évoluer librement dans mon habitation.

ALARMES DOMOTEK

LES CERTIFICATIONS DOMOTEK : EXIGEZ LA QUALITÉ

DOMOTEK s’engage à vous proposer un matériel certifié NF A2P.

Il est fortement recommandé de choisir un SYSTEME D'ALARME CERTIFIÉ.

Il vous permettra non seulement d’être assuré de la fiabilité de votre matériel, mais aussi, selon les assureurs, de profiter d’une diminution de votre cotisation d’assurance.

Pour être certain que votre système d’alarme soit résistant aux tentatives de neutralisation, il doit être normé

NFA2P.

LA NORME NF A2P ?

La norme NF A2P est une association entre la Norme Française NF délivrée par l’Afnor et de la norme A2P (Alarme Protection Prévention) délivrée par le CNPP.

C’est une garantie de qualité des alarmes maison, et plus particulièrement en matière de résistance aux tentatives de neutralisation telles que l’arrachement, la destruction, la désactivation ou encore le brouillage.

Les matériels voués à protéger les personnes et les biens (détecteur de mouvement et détecteur d’ouverture, centrale d’alarme, sirène d’alarme ou transmetteur) sont soumis à de très nombreux tests. Si le matériel répond positivement aux différents critères de ces tests, la norme NF A2P lui est délivrée.

Efficaces et fiables, les systèmes d’alarme dotés de la norme NF A2P présentent 3 types de protection :

S’adresse avant tout aux particuliers dont le logement est difficilement accessible ou sans objet de grande valeur.

S’adresse aux particuliers dont le logement est facilement accessible (appartement en rez-de-chaussée ou maison individuelle) ou contient des objets de valeur. Les commerces de taille réduite ou moyenne doivent aussi choisir ce degré de protection.

Ce degré de protection est majoritairement réservé aux sites sensibles.

alarme maison sans fil domotek

ALARME MAISON ET ASSURANCE

Dans le cadre de certains contrats d’assurance multirisques habitation, et selon la valeur des biens contenus dans votre habitation (plus de 10.000 euros environ), certaines assurances exigent la mise en place d’une alarme sous peine de conditions suspensives.

C’est pourquoi, en cas de sinistre, votre assureur peut refuser de vous dédommager si les obligations demandées en qualité de norme et de mise en place d’alarme n’ont pas été honorées. Si vous choisissez de mettre en place une alarme sans que votre contrat d’assurance habitation ne vous y engage, vous pouvez le signaler à votre compagnie d’assurance.

Celle-ci appliquera généralement une diminution de votre cotisation ou encore une diminution ou une annulation des franchises prévues au contrat en cas de cambriolage.
DOMOTEK, spécialistes des nouvelles technologies
TOP