HISTORIQUE



Janvier 2005 : DOMOTEK est créée par Brice Cuny.
Son activité est le dépannage informatique des particuliers et des professionnels sur site et en atelier. Il commercialise également des ordinateurs fixes et portables ainsi que tous les matériels et périphériques informatiques.


Septembre 2006 : Guillaume Nadal rejoint l'aventure en qualité de cogérant et technicien. L'entreprise individuelle devient alors une SARL au capital de 10 000 €.

DOMOTEK s'installe dans la zone industrielle Croix Sud, et devient un magasin informatique avec espace de vente et atelier.


Janvier 2008 : les premiers travaux d'agrandissement et d'embellissement sont réalisés. DOMOTEK propose alors également un grand parking gratuit à ses clients.


Septembre 2008 : Maxime Destouches intègre DOMOTEK et devient l'interlocuteur privilégié des clients professionnels.
Il assure la partie technique et commerciale destinée aux pros.


Janvier 2009 : une seconde phase de travaux amène à un nouvel agrandissement : DOMOTEK double sa surface.


Septembre 2009 : Anthony Goyet rejoint l'équipe via un BTS Informatique et Gestion par apprentissage (Montpellier). Son rôle est d'accueillir les clients et d'effectuer les réparations.



Mars 2013 : Romain Cuny Intègre Domotek afin de superviser toute la partie sécurité et tirage de câbles. Il installe et paramètre tous nos systèmes domotiques. (Alarmes, Vidéoprotection, ...)


Septembre 2014 : Virginie Tomatis rejoint l'équipe en tant qu'assistante de gestion.
DOMOTEK, spécialistes des nouvelles technologies
TOP